affiche-2012

Pour cette première édition c'est l'abbaye et son histoire qui ont été au centre de cette évocation pyrotechnique musicale.
Côté restauration et buvette, c'est plus de 380 paëllas qui ont été servies, toutes préparées devant les spectateurs par un traiteur hors pair. Pour les enfants, ce dernier leurs a préparé des poulets grillés sur place. Nos bénévoles ont assuré la préparation du reste du repas, ainsi que le service, en costume d'époque bien-sûr. La buvette quand à elle, c'est le comité des fête de Trizay qui en a assuré le service. De plus, le début de soirée a été rythmé par un orchestre qui a interprété les tube d'hier et d'aujourd'hui, parenthèse musicale appréciée en attendant le spectacle.
Enfin, à la nuit tombée, le spectacle pyrotechnique a allumé de mille couleurs l'abbaye et le ciel de Trizay. La mise en scène interprétée par les bénévoles, a évoquée l'histoire de l'abbaye de Trizay de ses origines à nos jours. Bref, 25 minutes de magie pyrotechnique qui c'est achevé comme toujours par un bouquet final spectaculaire.

Partenaire 2012

abbaye robinallezaugierautobilanblanchardbouffetboulangercarrefourcreditmutueldeboisle-tynadanmorinmutualiamutuelles-poitierspascal-robinpoprojet-maisonsolamb